@christian_0129 pour votre information la boîte a idée sert a proposé des améliorations mais s'est pas grave il sera sûrement déplacer lundi . pour répondre a votre question , si proximus est disponible chez votre soeur elle peut tout a fait prendre un pack tutimus je vous mets un lien avec les différents pack https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html .
bon dimanche
bonjour, en 2014 la tv numérique n'était pas encore arrivée à Somzee, ma soeur est restée chez voo et à pris un un abonnement confort 15 plus, maintenant que le numérique est dans la région peut elle prétendre à un pack comme le tuttimus?
merci pour votre aide
Bonjour, déjà je suis content de voir quelqu’un de Somzée sur ce forum
Pour votre question, Calimero a très bien répondu
@christian_0129 pour votre information la boîte a idée sert a proposé des améliorations mais s'est pas grave il sera sûrement déplacer lundi . pour répondre a votre question , si proximus est disponible chez votre soeur elle peut tout a fait prendre un pack tutimus je vous mets un lien avec les différents pack https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html .
bon dimanche
@christian_0129 pour votre information la boîte a idée sert a proposé des améliorations mais s'est pas grave il sera sûrement déplacer lundi . pour répondre a votre question , si proximus est disponible chez votre soeur elle peut tout a fait prendre un pack tutimus je vous mets un lien avec les différents pack https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html .
bon dimanche
Bonjour calimero21 en me relisant je pense que je me suis mal exprimer, dans le sens que l'abonnement confort 15 plus c'est bien chez proximus qu' elle la pris et c'est déjà compris comme pack donc peut elle prétendre à changer de pack? merci bcp
@christian_0129 pour votre information la boîte a idée sert a proposé des améliorations mais s'est pas grave il sera sûrement déplacer lundi . pour répondre a votre question , si proximus est disponible chez votre soeur elle peut tout a fait prendre un pack tutimus je vous mets un lien avec les différents pack https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html .
bon dimanche
@christian_0129 pour votre information la boîte a idée sert a proposé des améliorations mais s'est pas grave il sera sûrement déplacer lundi . pour répondre a votre question , si proximus est disponible chez votre soeur elle peut tout a fait prendre un pack tutimus je vous mets un lien avec les différents pack https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html .
bon dimanche
Bonjour calimero21 en me relisant je pense que je me suis mal exprimer, dans le sens que l'abonnement confort 15 plus c'est bien chez proximus qu' elle la pris et c'est déjà compris comme pack donc peut elle prétendre à changer de pack? merci bcp
@christian_0129 oui pas de soucis elle prend le pack qu'elle veut suivant ses besoins
edit : un collaborateur se fera un plaisir de le modifier
bonjour, en 2014 la tv numérique n'était pas encore arrivée à Somzee, ma soeur est restée chez voo et à pris un un abonnement confort 15 plus, maintenant que le numérique est dans la région peut elle prétendre à un pack comme le tuttimus?
merci pour votre aide
Bonjour @christian_0129,
Pourriez-vous ajouter le numéro de votre soeur dans votre profil privé ou l’inviter à se connecter sur le forum afin que nous puissions l’aider personnellement?
Sait-elle déjà quelle formule elle voudrait prendre en Pack? Merci d’avance.
bonjour, en 2014 la tv numérique n'était pas encore arrivée à Somzee, ma soeur est restée chez voo et à pris un un abonnement confort 15 plus, maintenant que le numérique est dans la région peut elle prétendre à un pack comme le tuttimus?
merci pour votre aide
Bonjour @christian_0129,
Pourriez-vous ajouter le numéro de votre soeur dans votre profil privé ou l’inviter à se connecter sur le forum afin que nous puissions l’aider personnellement?
Sait-elle déjà quelle formule elle voudrait prendre en Pack? Merci d’avance.
Bonjour Isabelle je vous remercie pour votre intervention, mais, j’ai fait passé le message à ma sœur qui prendra la décision qui s’impose .
Merci bonne journée
Ok @christian_0129, c’est parfait ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !