Bonjour,
J ai installé la fibre hier ,500 mbits promis dans le pack et avec le test je suis même pas a 100 comment résoudre le problème
Bien a vous
Bonjour,
J ai installé la fibre hier ,500 mbits promis dans le pack et avec le test je suis même pas a 100 comment résoudre le problème
Bien a vous
Bonjour
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour
L’option Mega Fiber 500 Mbps/500 Mbps est bien active.
Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre speedtest? Par câble? Wi-Fi? Test avec un autre appareil?
Merci
https://pxs.speedtestcustom.com/result/82144f80-3adc-11ef-ae78-a58efe2a30ab
Fait par wifi ici et hier sur pc câblé et même test
Bonjour
Je vois que votre ONT est actuellement mis en base 100MBPS alors que le profil de 500/500 est correct comme le disais mon collègue Benjamin. Ceci indique un soucis d’appareillage qui peut venir soit de l’ONT lui-même, soit de la box, ou encore du câble reliant les 2.
Les 2 appareils sont-il bien reliés par un câble direct installé par le technicien, lui-même ? La liaison entre les 2 ne passe pas par des prises murales ethernet et un câblage interne passant par vos murs, par exemple, ou encore via un système de CPL ?
Bonjour
Non tous as été fait par le technicien lui même hier il a relier un câble du boîtier fibre jusqu'au modem installer par lui meme
Il a tirer lui même un câble apparent de la box fibre a la box Proximus en dessus de mon téléviseur
L installation date d hier
Le soucis étant matériel, le plus simple est de vous renvoyer un technicien pour changer les appareils et trouver l’origine du problème. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours, ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Je ne sais comment vous faire un message priver sur le forum
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.