Skip to main content

Bonjour,

J ai installé la fibre hier ,500 mbits promis dans le pack et avec le test je suis même pas a 100 comment résoudre le problème 

Bien a vous

Bonjour @Mikamess 

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

Bonjour @Mikamess 

L’option Mega Fiber 500 Mbps/500 Mbps est bien active.

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre speedtest? Par câble? Wi-Fi? Test avec un autre appareil?

Merci 

https://pxs.speedtestcustom.com/result/82144f80-3adc-11ef-ae78-a58efe2a30ab

Fait par wifi ici et hier sur pc câblé et même test

Bonjour @Mikamess,

Je vois que votre ONT est actuellement mis en base 100MBPS alors que le profil de 500/500 est correct comme le disais mon collègue Benjamin. Ceci indique un soucis d’appareillage qui peut venir soit de l’ONT lui-même, soit de la box, ou encore du câble reliant les 2.

Les 2 appareils sont-il bien reliés par un câble direct installé par le technicien, lui-même ? La liaison entre les 2 ne passe pas par des prises murales ethernet et un câblage interne passant par vos murs, par exemple, ou encore via un système de CPL ?

Bonjour 

Non tous as été fait par le technicien lui même hier il a relier un câble du boîtier fibre jusqu'au modem installer par lui meme

Il a tirer lui même un câble apparent de la box fibre a la box Proximus en dessus de mon téléviseur 

L installation date d hier  

@Mikamess,

Le soucis étant matériel, le plus simple est de vous renvoyer un technicien pour changer les appareils et trouver l’origine du problème. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours, ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Je ne sais comment vous faire un message priver sur le forum

Commenter