Skip to main content

Hier on m’as change la vielle bbox par une nouvelle “internet box”.

De ce que je vois je devrais pouvoir configurer le “port-forwarding” depuis une page de configuration directement sur la partie “my products->intenet maxi” de myproximus… mais le lien vers cette page n’existe pas.

J’ai aussi access a une autre ligne, toujours avec une nouvelle “internet box” et la je vois tres bien la page de configuration.

 

Est-ce que je dois faire quelque chose pour activer cette fonctionalite?

Bonjour TMI, 

Vous avez deux packs à deux adresses différentes. Pour quelle adresse ( juste le nom de la rue) rencontrez-vous le problème? 


Bonjour,

Le probleme est pour “auguste rodin”.

 

Merci :)


Bonjour ​@TMi 
La nouvelle internet box a été ajoutée à vos produits et devrait à présent être visible sur votre compte Myproximus.
N’hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous rencontrez encore des difficultés.
Bon après-midi!


Bonjour,

 

En effet ca marche depuis hier :)

 

Merci !


Commenter