Skip to main content
Question

Page "Internet Box Settings" manquante


Hier on m’as change la vielle bbox par une nouvelle “internet box”.

De ce que je vois je devrais pouvoir configurer le “port-forwarding” depuis une page de configuration directement sur la partie “my products->intenet maxi” de myproximus… mais le lien vers cette page n’existe pas.

J’ai aussi access a une autre ligne, toujours avec une nouvelle “internet box” et la je vois tres bien la page de configuration.

 

Est-ce que je dois faire quelque chose pour activer cette fonctionalite?

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 14, 2024

Bonjour TMI, 

Vous avez deux packs à deux adresses différentes. Pour quelle adresse ( juste le nom de la rue) rencontrez-vous le problème? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 14, 2024

Bonjour,

Le probleme est pour “auguste rodin”.

 

Merci :)


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 18, 2024

Bonjour ​@TMi 
La nouvelle internet box a été ajoutée à vos produits et devrait à présent être visible sur votre compte Myproximus.
N’hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous rencontrez encore des difficultés.
Bon après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 19, 2024

Bonjour,

 

En effet ca marche depuis hier :)

 

Merci !