Bonjour,
Depuis hier en début d’après-midi, comme plusieurs de mes voisins, ma ligne de téléphone et d’internet fixe ne fonctionne plus.
Nous avons appelé le Service client. Un de mes voisins a pris un rendez-vous avec un technicien avant que celui-ci ne soit annulé car “il s’agirait d’une panne plus généralisée et qu’un technicien serait envoyé demain matin [i.e. ce matin]”. Pour ma part, j’ai également appelé, on m’a dit que le problème venait de chez moi et qu’il n’y avait pas de panne mais que si un technicien devait venir pour régler un problème général alors qu’il valait mieux attendre (sans pouvoir me dire si un technicien avait bien été envoyé et combien de temps cela prendrait). J’ai ensuite recontacté le service par chat et on m’a dit que ce n’était pas une panne généralisée et qu’on allait donc m’envoyer un technicien samedi après-midi et que mes voisins devraient faire de même. Je suis en télé-travail et n’étant pas client mobile Proximus, je n’ai pas droit à des data compensatoires et éviter d’épuiser mon forfait mobile. J’espère donc une résolution rapide du problème.
Le problème n’est pas tant la panne, cela peut arriver, mais d’avoir l’impression qu’aucun·e des interlocuteur·ices ne semble vouloir/pouvoir sortir du script pour intégrer les différentes informations reçues et nous donner une information claire sur la nature du problème et sur la bonne démarche à suivre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Bonne journée,
C_Line