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Bonjour,

Depuis ce jeudi 14/11 à 11h, pas de connexion internet... je contact vos services.

Une fois le technicien doit passer,  j'ai vu personne,  mais des techniciens ont travaillé dans le quartier…

Une autre fois c'est une panne de serveur.

Après c'est une panne générale.

Je reçois également un SMS que le dérangement est résolu.

Mais pour le moment toujours pas de connexion ? Après 3 jours…

Quand pensez vous résoudre le problème ?

 

 

 

 

 

 

Bonjour ​@Gege.Mlz,

Je n’arrive pas à joindre votre box a distance. S’agit-il bien de ce modèle ? De quelle couleur est la LED broadband de votre côté et elle fixe ou clignotante ? 

 


Serait-il possible de réaliser une reset du modem comme expliqué ici ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html

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