cela fait depuis le 10 juillet 26 que nous sommes sans wifi, un technicien proximus est venu et finalement il a diagnostiqué un problème extérieur ( sur le câble) ; l’internet est revenu 3 jours et puis nouvelle panne; cela fait une semaine que nous sommes sans internet ( 8 occupants impactés); après des appels ( digne de Kafka) avec le call center marocain, on me dit que le câble ( fibre?) est “dégradé” , on s’excuse … bla bla habituel suivant les scripts convenus mais rien ne bouge; je ne sais même pas si le problème est remonté vers la belgique
ce call center est incapable de fournir des informations précises et convaincantes alors qu’ils sont capable de dire que nous ne sommes pas les seuls impactés ( toute la rue /quartier de la chasse)
je souhaiterai savoir si quelqu’un en Belgique est susceptible de me fournir une explication digeste et cohérente afin que j’en informe mes locataires ( ils font du télétravail ou sont en examen ) ...Il est vraiment très tres compliqué de discuter avec Proximus ; j’envisage sérieusement - sans réponse valable - de saissir le Médiateur des télécoms