Skip to main content

panne d'internet (fibre) depuis le 10 juillet

Afficher le premier message

31 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@Valbet , je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la durée de ce dérangement et l’expérience client non concluante. 

Votre plainte fait l’objet de toute notre attention. J’ai ouvert un dossier plainte  en vue d’une indemnisation avec votre plainte pdf annexée .

Vous serez recontactée d’ici peu afin de convenir du dédommagement .

J’ai ajouté la référence dans votre Profil , sous l’onglet ticket .

Bonne fin de journée à vous .

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 13, 2026

Bonjour Sophie , je me réfère au post que j’ai fait il y a 7 jours avec ma plainte ; je n’ai reçu aucun accusé de réception de Proximus ( customer care?) et maintenant je reçois une nouvelle facture avec une augmentation : je savais que le tarif passait à 77 euros après un an mais compte tenu de tous les problèmes que j’ai connu avec Proximus durant le mois de juillet ( coupure totale d’internet pendant 20 jours) je souhaite être remboursé du mois de juillet 26 et je souhaite recevoir un dédommagement de 150 euros 

merci d’assurer le suivi svp car j’ai une domiciliation pour mes factures Proximus 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 13, 2026

Bonjour ​@Valbet  Merci d’avoir signalé la nouvelle facture , je fais le suivi pour l’indemnité ce jour afin de neutraliser les factures . 

Bonne journée .

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 13, 2026

@Valbet  Voilà l’indemnité a été calculée selon les périodes d’interruption de l’internet . Elle correspond à votre demande , c’était bien estimé 😉

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 13, 2026

merci Sophie,  pourriez vous expliquer  comment je vais être “remboursée” svp ? votre message est très “succint” et énigmatique 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 13, 2026

Bien sûr,  la note de crédit annule la facture que vous venez de recevoir pour août et le solde restant (soit -79,85€) vous sera remboursé automatiquement sur votre compte de domiciliation .