Skip to main content

Bonjour,

Suite à l’installation de la Fibre chez ma soeur :

Impossible d’installer l’imprimante HP, ni en filière ni en WIFI. Le Modem reconnait pas l’imprimante, pourtant la clé est bien celle que le technicien a donné.

Les 3 indicateurs du Booster changent régulièrement de couleur et celui  du milieu passe du rouge au vert et bleu et cela constamment.

Il faut faire beaucoup de manipulation pour avoir une image quand on démarre le décodeur et la TV.

Il faut débrancher, rebrancher le décodeur à plusieurs reprises avant d’avoir une connexion  TV.

Je pense qu’il y a un sérieux problème car le technicien n’a pas pu installée l’imprimante non plus.

J’ai redémarrée le Modem et Booster à plusieurs reprises et fait un message précédant ici mais sans réponse. Avant tous fonctionnait en wifi et parfaitement. 

Pouvez-vous vérifier la connexion de ma soeur.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

 

Bonjour @home, pourriez-vous indiquer son numéro de cliente et mettre un numéro de contact dans votre profil et nous donner ses disponibilités pour l’envoi d’un technicien svp ?


Bonjour David W,

Je vous ai envoyé un message privé.

Bien à vous

home


Bien reçu @home 🙂


Bonjour David,

 

Je reviendrai  dans une semaine.

Bien à vous.

home


Okay @home 😉


Commenter