Bonjour voici mon num client : xxxxxxxxx
depuis 2 semaines je n’ai plus de connexion internet. Après passage du technicien, il se trouve qu’un câble ai été coupé dans la rue. Après m’être entretenu par téléphone , Proximus me dit on vous envoi un modem 4G illimité pour patienter jusqu’au travaux planifié le 17 décembre. Aujourd’hui, je n’ai jamais reçu ce modem. J’ai téléphoné pour trouver une solution. On m’a dit qu’il fallait que je sois patient!!!! Étant en télétravail, j’ai proposé de me rendre dans une boutique pour récupérer ce modem, on me dit qu’ils ne se trouvent pas en boutique et qu’il est envoyé uniquement par la poste. 7 coups de téléphone, des échanges incessant via Facebook, messenger et maintenant le forum pour trouver une solution. La seul réponse que je reçois c’est qu’il faut être patient. La réparation est prévue pour aujourd’hui mais il est 15h et l’équipe de réparation n’est toujours pas arrivé. Je viens de téléphoner au service et on me dit encore une fois qu’il faut que je sois patient !!!!! Mais bordel, mis à part ce mot Proximus ne peut fournir aucunes solutions! Ce service est inexistant et il n’y a personne pour suivre un dossier. Aucune personne qui connaisse le dossier avec qui parler. Je tombe à chaque fois sur une nouvelle personne non compétente au help desk. Franchement est ce que Proximus se souci de ses clients !!!!!! Merci Proximus pour votre nonchalance, merci Proximus pour ce service inexistant et merci pour votre non travail !!!!!!!!!!