Question

Panne du reseau depuis 2 semaines !!!


Bonjour voici mon num client : xxxxxxxxx

depuis 2 semaines je n’ai plus de connexion internet. Après passage du technicien, il se trouve qu’un câble ai été coupé dans la rue. Après m’être entretenu par téléphone , Proximus me dit on vous envoi un modem 4G illimité pour patienter jusqu’au travaux planifié le 17 décembre. Aujourd’hui, je n’ai jamais reçu ce modem. J’ai téléphoné pour trouver une solution. On m’a dit qu’il fallait que je sois patient!!!! Étant en télétravail, j’ai proposé de me rendre dans une boutique pour récupérer ce modem, on me dit qu’ils ne se trouvent pas en boutique et qu’il est envoyé uniquement par la poste. 7 coups de téléphone, des échanges incessant via Facebook, messenger et maintenant le forum pour trouver une solution. La seul réponse que je reçois c’est qu’il faut être patient. La réparation est prévue pour aujourd’hui mais il est 15h et l’équipe de réparation n’est toujours pas arrivé. Je viens de téléphoner au service et on me dit encore une fois qu’il faut que je sois patient !!!!! Mais bordel, mis à part ce mot Proximus ne peut fournir aucunes solutions! Ce service est inexistant et il n’y a personne pour suivre un dossier. Aucune personne qui connaisse le dossier avec qui parler. Je tombe à chaque fois sur une nouvelle personne non compétente au help desk. Franchement est ce que Proximus se souci de ses clients !!!!!! Merci Proximus pour votre nonchalance, merci Proximus pour ce service inexistant et merci pour votre non travail !!!!!!!!!!  


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mkharchef , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu par téléphone et sur messenger :pensive:

Après vérifications, je constate que l’introduction de la commande du modem LTE a bien été réalisée mais jamais livrée à votre domicile apparemment.
Je vois également que vous avez bien récupéré une connexion stable à laquelle je viens de faire un petit ajustement. 

Encore une fois toutes mes excuses pour ces désagréments et pour cette mauvaise expérience en général.

Bonjour @Mkharchef , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu par téléphone et sur messenger :pensive:

Après vérifications, je constate que l’introduction de la commande du modem LTE a bien été réalisée mais jamais livrée à votre domicile apparemment.
Je vois également que vous avez bien récupéré une connexion stable à laquelle je viens de faire un petit ajustement. 

Encore une fois toutes mes excuses pour ces désagréments et pour cette mauvaise expérience en général.

Bonjour VincentM, merci d’avoir pris la peine de me répondre. Effectivement, j’ai récupéré ma ligne (enfin). La ligne n’était pas stable. Le débit oscillait entre 5 et 10 Mbits. Ce matin j’ai refais des test et là je vois que j’ai récupéré mon débit habituel. +/- 80 Mbits. 

Le souci, c’est qu’on se sent vraiment abandonné quand un souci se produit. Ca fait 10 ans que je suis chez proximus et je me suis vraiment posé la question à savoir si je devais changer d’opérateur. J’ai introduit une plainte au service client afin que proximus puisse prendre en compte tout le désagrément que cette petite aventure m’a causée. En espérant qu’un geste commercial sera proposé pour compenser cet épisode que j’ai vécu.

 

Merci et bonne journée.

Khalid

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Mkharchef , 

Tout d’abord, je suis ravi que la situation se soit rétablie. 

Ensuite, sachez que je comprends totalement votre ressenti et sachez que nous faisons remonté chaque bonne ou mauvaise expérience aux personnes qui peuvent changer cela.
De notre côté, sur le forum, nous mettons tout en place pour vous offrir écoute, renseignements et solutions afin que votre satisfaction soit la meilleure possible :wink:

Commenter