Skip to main content

panne emais proximus depuis le 10/6/2025

depuis le 10/6, impossible de me connecter à ma boîte mails, je prends contact “oui nous avons un problème général”… combien de temps ?  “on ne sait pas...”  le 11/6 toujours pas de connection, je reprends contact “vous aurez un dédommagement de 49 eur”.  ce 12/6 toujours en panne, je demande qu’on me confirme par sms (ou mail quand ce sera réparé…  sans doute dans 15 jours ou plus ?), on répond “ah non pas de dédommagement”, alors la personne qui a répondu au chat a menti ?  

Je suis très mécontente de proximus, laxisme, on s’en fout, heureusement mon abonnement gsm est chez Orange qui semble beaucoup plus sérieux

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour ​@DOMINIQW,

il y a effectivement eu un soucis avec le webmail et l’application Proximus mail dernièrement. Le soucis général a été résolu hier. Il restait cependant encore aujourd’hui un soucis de lenteur du webmail. Ceci est normalement amélioré depuis 16h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

• Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2025

Bonsoir, non pas résolu depuis le 10 juin, nous sommes le 13/6 21h30, toujours pas d’accès à mes emails.  Echange par chat ou messenger : “nos “experts” (?) tentent de résoudre le problème, ah bon il faut minimum 3 jours pour résoudre un problème ?  “autre réponse via le chat : plus de 24h sans accès emails, vous recevrez un dédommagement de 49 eur…  2eme réponse : ah non pas de dédommagement prévu…  3e réponse, changez de navigateur, je le fais, rien ne se passe”…  depuis le 10 juin je devais envoyer des photos dans le cadre d’une plainte, placer une enchère sur un objet;  rien.  heureusement que mon abonnement gsm n’est pas chez Proximus, je suis chez Orange et très satisfaite, je vais les  contacter pour prendre l’abonnement tv internet chez eux 

• Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2025

PROXI NUL !  publicité mensongère, laxisme du personnel, aucun suivi, également mise sous pression pour me faire adopter la fibre : si vous n’acceptez pas la fibre, on vous coupera tv et internet, vous n’aurez plus accès à RIEN !  Ok j’ai eu peur j’ai accepté.  Les ouvriers ont enlevé les pavés de mon allée, les ont simplement jetés sur mon gazon, les pavés y sont restés un mois, donc j’ai dû faire ressemer du gazon (aucune indemnité évidemment) !  De plus, un jour on sonne à ma grille, je pensais qu’il s’agissait de mon raccordement à la fibre, mais non c’était pour un voisin absent, pas d’accès à l’eau chez lui, donc les ouvriers ont prélevé des dizaines et dizaines de litres d’eau chez moi parce qu’ils devaient rejointoyer les pavés.  Je n’ai pas eu le choix de refuser, ils se sont montrés très insistants…  encore une fois aucune indemnité

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 16, 2025

Bonjour ​@DOMINIQW , 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Un décompte négatif de 49 euros est créé comme annoncé lors de votre conversation chat, l’opérateur suivant n’a certainement pas vu le crédit en cours. 

Rencontrez-vous encore des problèmes de connexion à votre boite mails ?

Je vous souhaite une agréable journée.