Skip to main content

Bonjour,

depuis hier, la fibre est défectueuse chez moi (apparement c’est le boîtier où arrive la fibre qui est défectueux ). Bilan, je n’ai plus rien chez moi (internet, télévision et téléphone). Proximus me propose un rendez vous seulement mercredi… donc 5 jours sans service internet. Mon époux a reçu un sms lui indiquant l’activation du data mobile jusqu’au 10/12/2024, j’imagine suite à la panne… malheureusement, mon époux est hospitalisé et donc non présent à la maison… ce data ne m’est donc d’aucune utilité. Je n’ai qu’un vieux gsm sans data. Comment Proximus compte indemniser cette perte de service de 5 jours (minimum, car pour l’instant, ce n’est pas encore resolu). 
merci pour votre retour 

Bonjour @ENI 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos services proximus.

Je vous confirme que votre rendez-vous technique était initialement prévu pour le 15/11, mais je vois que notre service rendez-vous a modifié la date et ajouté celui-ci dans le planning de demain 13/11. (Confirmation par SMS)

Concernant votre demande d’indemnisation, il est bien sûr possible de voir cela une fois le dérangement levé.

Merci pour votre patience

Bonjour,

le nécessaire a été fait ce jour. 
quant est-il de l’indemnisation?

merci et bonne journée !

Commenter