Skip to main content
Question

Panne générale de la fibre en rue depuis le 23 juillet (honteux)

Depuis le 23 juillet 2026, il y a une panne de la fibre dans la rue.  Aucun technicien ne viendra avant le 30 juillet.
Après plusieurs appels chez proximus, aucune solution ne peut être proprosée en alternative.
Je me retrouve donc, sans TV, sans internet, système d’alarme déconnecté du coup et cela ne semble ne pas poser de problème chez proximus.
La dernière personne de Proximus m’a dit “et bien regardez la TV sur votre phone”
Honteux la manière dont nous sommes gérés maintenant chez Proximus, alors que le prix des abonnements ne fait qu’augmenter.
Je vais écrire à Monsieur Dombs pour l’avertir de ce problème.
Merci de m’avoir lu

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 27, 2026

Bonjour ​@AnneAsa,

Malheureusement dans votre cas, le problème semble nécessiter l’intervention d’un technicien jointeur, le soucis étant à l’extérieur de chez vous. Ces interventions prennent effectivement plus de temps avant qu’un technicien ne puisse être envoyé. Veuillez nous en excuser.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2026

@Maxime R Bonjour, une équipe vient de passer.  C’est scandaleux….Ca ne vient pas de nous, un autre service passera, soit aujourd’hui ou peut-être demain.
J’ai pris un jour de repos pour rien.

En plus, j’ai modifié mes packs via l’application et toujours pas activé depuis 2 jours.
Du coup, je n’ai plus accès à Netflix et les autres services sur mon téléphone.

N’existe-t-il plus un boitier 4G comme dans le temps que Proximus mettait en place pour un dépannage provisoire ?

Je reçois aussi des mails pour renvoyer mes Boxs TV…!!!

Que se passe-t-il chez vous ?  
Merci Proximus

• Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2026

Comment faut-il faire pour ajouter des datas sur mon téléphone et celui de ma fille ?
Elle regarde depuis 1 semaine et là, quasi plus de data ?

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 30, 2026

Bonjour ​@AnneAsa , 

Je constate qu'une intervention est actuellement en cours afin de résoudre ce problème.
Concernant les données, je ne peux les ajouter que sur le numéro se terminant par 03.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2026

@VincentM Ce numéro est à ma maman…. Donc, aucune solution ?

L’intervention, ils sont repartis en disant, que ce n’étaient pas eux….

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 30, 2026

Malheureusement, je ne peux ajouter les données que sur un seul numéro, en l'occurrence celui-ci.