Ce vendredi 20 juin, tout notre village est privé d internet.
Un voisin plutôt âgé et peu connecté a téléphoné et on lui a répondu que tout allait bien dans notre coin...que c'était chez lui le souci.... hors non car tout le village.
Que faire pour prévenir afin qu'il y ait une action corrective.?
Meilleure réponse par Michaël_0104
Je précise également plus aucune tonalité sur les lignes fixes. Donc probleme global. J essaie d aider ce monsieur qui est perturbé par le fait qu'on va lui envoyer un technicien suite a son appel et qui ne comprend pas pourquoi on lui envoie quelqu un chez lui pour un problème de tout le village
Je précise également plus aucune tonalité sur les lignes fixes. Donc probleme global. J essaie d aider ce monsieur qui est perturbé par le fait qu'on va lui envoyer un technicien suite a son appel et qui ne comprend pas pourquoi on lui envoie quelqu un chez lui pour un problème de tout le village
Je suis désolée que votre voisin ait reçu la mauvaise information. Normalement quand un souci général est détecté chez nous, il n’est plus possible d’envoyer un technicien. Peut-être que lorsqu’il a contacté nos services, la panne globale n’avait pas encore été détectée.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.