Skip to main content
Réponse

panne générale internet ?

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir.

Ce vendredi 20 juin, tout notre village est privé d internet.

Un voisin plutôt âgé et peu connecté a téléphoné et on lui a répondu que tout allait bien dans notre coin...que c'était chez lui le souci.... hors non car tout le village.

Que faire pour prévenir afin qu'il y ait une action corrective.?

Meilleure réponse par Michaël_0104

Je précise également plus aucune tonalité sur les lignes fixes. Donc probleme global. J essaie d aider ce monsieur qui est perturbé par le fait qu'on va lui envoyer un technicien suite a son appel et qui ne comprend pas pourquoi on lui envoie quelqu un chez lui pour un problème de tout le village 

2 commentaires

Michaël_0104
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Résident
  • Réponse
  • June 20, 2025

Je précise également plus aucune tonalité sur les lignes fixes. Donc probleme global. J essaie d aider ce monsieur qui est perturbé par le fait qu'on va lui envoyer un technicien suite a son appel et qui ne comprend pas pourquoi on lui envoie quelqu un chez lui pour un problème de tout le village 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 23, 2025

Bonjour ​@Michaël_0104

Je suis désolée que votre voisin ait reçu la mauvaise information. Normalement quand un souci général est détecté chez nous, il n’est plus possible d’envoyer un technicien. Peut-être que lorsqu’il a contacté nos services, la panne globale n’avait pas encore été détectée.