Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce samedi 11 septembre 2021 à midi, nous n’avons plus de connexion Internet. L’opérateur du support Proximus confirme qu’il y a une panne dans la zone de Braine l’Alleud, plusieurs habitants de mon quartier étant impactés par cette panne. 

Cela fait maintenant plus de 48 heures sans internet et sans télévision. Quand la connexion sera-t-elle rétablie?

Merci.

@Bilbilis Il faudra attendre demain minimum pour avoir un support ici. En attendant indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.


@Bilbilis Il faudra attendre demain minimum pour avoir un support ici. En attendant indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

Merci Alloja, je viens d’ajouter mon numéro de client dans mon profil. 


Hello @Bilbilis  Je remarque que vous êtes de nouveau connecté depuis hier

 

est ce que c’est en ordre de votre coté ?


Hello @Bilbilis  Je remarque que vous êtes de nouveau connecté depuis hier

 

est ce que c’est en ordre de votre coté ?

Bonjour Aurélien !

Oui, la connexion a été rétablie hier en fin d’après-midi. Un vrai soulagement pour moi qui doit participer à plusieurs wébinaires ces prochains jours.

 

Merci !

 


Commenter