Skip to main content
Réponse

Panne internet depuis 25/11 15h


Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis hier à 15h. J’ai besoin d’une prise en charge urgente.
Pouvez-vous escalader le ticket, m’indiquer la cause, le délai de résolution, et envoyer un technicien rapidement ?
Je demande aussi un geste commercial pour l’interruption du service. 

Merci pour votre assistance.

Meilleure réponse par Mise

Le problème à été réglé ce soir.

Merci, bonne soirée

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 27, 2025

Bonjour ​@Mise,

Si le problème urgent il est vivement préférable de contacter le 080033800 plutôt que passer par le Forum où le support n’est pas en direct. Si vous voulez continuer ici, pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil l’envoi d’un technicien.


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 27, 2025

Le problème à été réglé ce soir.

Merci, bonne soirée


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 28, 2025

Parfait ​@Mise, merci pour le retour 🙂