Bonjour,
Depuis le 5/10 je n'ai plus de connexion internet et par conséquent plus de tv bon plus. Ce problème a été signalé immédiatement à vos services qui n'ont envoyé un technicien que le 8/10 constater effectivement la panne, rien de plus...lol…
Il s'avère que suite à des travaux dans ma rue, le câble internet aurait été sectionné. La réparation est prévue seulement le 18/10!!! Soit presque 2 semaines après la panne initiale et ceci n'est qu'une prévision.
Travaillant exclusivement à la maison, il nous est impossible de nous passer de la connexion internet maxi, pour laquelle par ailleurs nous payons....
Suite à mon nouvel appel de ce jour à vos services, l'opératrice m'affirme qu'une date plus proche pour effectuer la réparation n'est pas possible et malgré ma demande, qu' aucun geste ne sera fait pour m'envoyer un moyen de me connecter par exemple via une carte sim de data.
Ceci paraît complètement surrealiste!
Proximus doit trouver une solution pour me dépanner en data et ce dans les plus brefs délais, à défaut de pouvoir procéder à la réparation de la panne. Il s'agit quand même du minimum qu'on est en droit d'attendre pour un service que l'on paie.
Je vous demande donc de trouver une solution au plus vite afin de régler-au moins provisoirement -cette regrettable affaire.
Je précise que j'ai toujours été satisfaite jusqu'ici de vos services, néanmoins cette histoire vient entacher l'image de proximus.
Merci d'avance
Anne Agostino