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Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, nous sommes confrontés à une panne assez curieuse : le Le réseau wifi 2.4 n’a plus de connexion Internet…

Le réseau s’affiche comme disponible, il est possible de le rejoindre mais immanquablement : “Pas de connexion Internet”… Que ce soit sur PC, téléphone, tablette, imprimante etc…

Nous n’avons rien changé à notre configuration matérielle, ni à la configuration de la box (One SSID n’est pas activé).

 

Nous avons tenté d’éteindre/rallumer la Bbox, et même de la réinitialiser : aucun changement.

Le réseau 5.0 fonctionne parfaitement, mais malheureusement plusieurs de nos appareils ne se connectent qu’en 2.4 et cela devient donc problématique…

 

Notre Bbox3 a quelques années, se pourrait-il qu’elle soit en train de rendre l’âme ?

 

Merci d’avance pour l’aide !

@Sandrine 18103 indiquez bien si ce n’est déjà fait votre numéro de client dans votre profil (https://fr.forum.proximus.be/settings/profile) pour permettre aux modérateurs d’analyser rapidement la situation 😉 


Bonjour,

C’est d’ores et déjà complété 😉
 


Hello

 

Quand vous vous connectez sur le 2.4, est ce que l’appareil recoit une adresse IP de la bbox ?

 

Si malgré le reset ca ne fonctionne pas, on peut changer votre bbox :)


Bonjour,

Un technicien est passé hier et, après divers tests, il a fini par changer la box : depuis lors, tout fonctionne parfaitement 🙂

 


Bonjour @Sandrine 18103 et merci pour votre retour :wink:

Ravi que notre technicien ait pu trouver la solution à ce problème et que vous ayez récupérer une expérience internet optimale !

Merci


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