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Bonjour, 

 

Depuis le 14 mars je n'ai plus accès à internet. Plusieurs techniciens sont passés en vain. Aujourd'hui j'ai fait une demande d'intervention via proximus SOS câble, application que je viens de découvrir aujourd'hui, et on m'a répondu qu' une intervention sera effectuée dans les plus brefs délais  ( réf INC1279504) Je voudrais savoir si il était possible de geler mon abonnement jusqu'à ce que tour fonctionne à nouveau. 

Bonjour @anotherone89,

Je constate avec les informations que j’ai retrouvées et le numéro de client indiqué dans votre profil, que vos produits sont résiliés.

La procédure stipule que lorsqu’il y a un dérangement signalé auprès de notre service technique, nous ne gelons pas les factures mais nous pouvons envisager une compensation pour la période concernée, lorsque le dérangement est levé.

Dans le cas où la ligne est résiliée, nous n’avons malheureusement plus accès à votre historique de dérangement. De ce fait, nous ne pouvons plus prévoir une compensation.

Je vous remercie de votre compréhension.


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