Skip to main content

Panne depuis tôt ce matin (nuit) ? Sur Quievrain. Service technique à switché la4g en illimité. Mais délai ?? Quid des coûts 4g predecents ?

Bonjour @Iska vous avez dépassé votre forfait avant qu'on vous passe en illimité ? Si oui  pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Quand vous parlez de délai, est-ce que vous demandez pour combien de temps vous allez rester en panne ? Normalement ça refonctionne pour vous depuis 13h30.


Bonjour, oui, je parle de ce samedi 22/08. Numéro


Bonjour @Iska,

Vous nous confirmez que tout est ok à présent au niveau de votre internet?


Bonjour, oui tout est OK maintenant. Qu’en est-il de l’annulation de la facturation du dépassement forfait data dû à la panne ? Merci d’avance,ce. 

 

Bonjour @Iska ,

Je vous invite à revenir vers nous lors de la parution de votre prochaine facture, afin que nous puissions intervenir sur ce dépassement.

Merci de préciser de quel mobile il s’agit dans votre profil.

Bonne journée


bonjour,

aujourd'hui depuis 12h plus de connection internet sur quievrain .


bonjour,

aujourd'hui depuis 12h plus de connection internet sur quievrain .

Bonjour @Estorezp et toutes mes excuses pour la panne rencontrée le 14/01. 
Je vois que tout est rentré dans l’ordre depuis mais si vous avez des questions et/ou remarques, je reste dispo :wink:


Commenter