Skip to main content
Question

Panne Internet Vilvoorde; plus de 72 heures

Bonjour,

Depuis jeudi 3 avril, ma rue entière est privée d'accès à Internet, soit plus de 72 heures sans aucune connexion (plus de 72 heures = plus de 4320 minutes, et ça continue…). Plusieurs voisins, moi y compris, avons signalé le problème à Proximus, à plusieurs reprises, mais aucune intervention concrète n’a été menée jusqu’à présent.

C’est inacceptable.
Je suis cadre, et mon travail dépend d'une connexion stable. Je n’ai pas de forfait 5G illimité pour compenser ce type de panne. Il est inadmissible qu’un opérateur comme Proximus laisse une situation pareille traîner autant de jours sans communication ni résolution.

Demain, dimanche, je crains fortement qu’aucune équipe n’intervienne, ce qui allongera encore le nombre d’heures d’interruption. Est-ce cela la qualité de service que vous garantissez à vos clients fidèles ?

Je demande une intervention immédiate, une communication claire, ainsi qu’un geste commercial, car cette coupure impacte directement mon activité professionnelle.

Merci de me répondre rapidement avec un statut clair de l’incident, une date de résolution, et la procédure pour demander une compensation.

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 7, 2025

Bonjour ​@Youss94 , 

Tout d’abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce dérangement et cette mauvaise expérience. 

J’ai bien créé un ticket (que je renseigne dans votre profil privé) afin de signaler ce dérangement général en mentionnant bien qu’une action doit être réalisée ce jour afin de rétablir vos services
Concernant le geste commercial, nous pourrons en discuter lorsque le dérangement général sera levé. 

Merci et encore désolé pour ce dérangement