le 14 avril 2020 je suis tombé en panne d’internet chez moi, plus de tv plus d’internet. J’ai téléphoné au call center pour leur signalé, il mon répondu que j’avais un problème avec ma B-Box 3 et qu’il allais m’en envoyer une par la poste, le lendemain j’ai reçu la nouvelle B-Box mais rien n’y fait, toujours pas d’internet. j’ai recontacter Proximus et apparemment j’ai un problème sur la ligne, il mon programmé le passage d’un technicien pour le lendemain. le lendemain pas de passage du technicien, je retéléphone la personne au bout du fil me signale que je n’avais pas de rendez vous ? Il reprend rendez vous, le lendemain toujours pas de technicien je retéléphone il me remette un rendez vous pour le vendredi 17 avril 2020 entre 08h00 et 12h00, à 13h00 toujours personne je rappelle le call center la je tombe sur une personne très désagréable qui me dit que de toute façon il peut encore passer aujourd’hui jusque 20h00, de plus cette personne parlais très mal le Français je ne comprenais que la moitié de ce quelle me disais, une chance ils ne sont pas tous comme cela.
bien sur le vendredi soir toujours pas de passage du technicien, le lundi 20 avril je retéléphone au call center et la je tombe sur une charmante personne qui essaye de prendre mon problème et me programme un rendez vous pour aujourd’hui le 20 avril pour le passage d’un technicien.
nous verrons ?
je comprend le confinement y est pour quelque choses, et qu’ils ont moins de personnes sous la main et d’autres priorité. Mais je ne trouve pas normal de rester dans l’ignorance entre chaque rendez vous ou ils ne viennes pas.
cela fait des années que je suis chez Proximus ils ont normalement de bon service, mais je me pose la question si chez leur concurrents j’aurais eu autant de problèmes surtout que se n’est pa s la première fois que j’ai eu des problèmes.
quant sa va sa va mais uen fois que vous avez des problèmes alors la ca va plus.
je vous tient au courant de la suite des évènements.
bonne journée.
Jacques Elvetici