Skip to main content
Répondu

Panne reseau Binche et environ


Est-il normal de ne pas avoir de connexion internet, telephone et television depuis hier 10h dans la region de Péronnes a coter de Binche et en plus de n avoir aucune information?

Meme si on telephone au numero gratuit nous n avons pas plus d info.... 

 

Tjrs pas de reponse, c est du beau, bravo proximus....


Tjrs pas de reponse, c est du beau, bravo proximus....

D'après le service technique des câbles sont arraché et aucune prévision pour la réparation 


Hello

Normalement tous les clients impactés devraient être reconnectés. Est ce ok pour vous ?


Dernièrement , un technicien est passé car ma ligne n’était vraiment pas bonne. J’ai demandé si tout était en ordre après son passage et on m’a répondu que pas du tout et qu’un  technicien avait été contacter pour une nouvelle visite . Je n’ai ,à ce jour , vu personne ni reçu aucun message pour un éventuel passage. Je pense que ma ligne et internet ont vraiment un problème.


Bonjour @jean-pierre95 , 

Je me souviens effectivement avoir contacté le technicien qui était venu chez vous lui demandant de vous recontacter mais il ne l’a apparemment pas fait. Ce qui ne peut être toléré … 

Je vais donc reprogrammer un rendez-vous avec un autre technicien et assurer le suivi … 

  • Pourriez-vous me transmettre vos nouvelles disponibilités ? 
  • Pourriez-vous également renseigner un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ce dérangement.


Bonjour,

Merci pour le suivi. Un technicien (sympa) est passer samedi 28 et a fini par trouver le problème.

Le résultat après les test est parfait maintenant. Encore merci , je trouve super ce système d'assistance.

 


Bonjour @jean-pierre95 et merci pour ce retour positif 😉

Ravi que vous appréciez notre Forum ! On essaye toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez profiter de vos produits et services partout et tout le temps 😀


Commenter