Skip to main content
Réponse

Panne reseau Binche et environ


Est-il normal de ne pas avoir de connexion internet, telephone et television depuis hier 10h dans la region de Péronnes a coter de Binche et en plus de n avoir aucune information?

Meme si on telephone au numero gratuit nous n avons pas plus d info.... 

 

Meilleure réponse par Call4u Srl

Tjrs pas de reponse, c est du beau, bravo proximus....

D'après le service technique des câbles sont arraché et aucune prévision pour la réparation 

7 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 25, 2023

Tjrs pas de reponse, c est du beau, bravo proximus....


  • Apprenti
  • Réponse
  • October 25, 2023

Tjrs pas de reponse, c est du beau, bravo proximus....

D'après le service technique des câbles sont arraché et aucune prévision pour la réparation 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 27, 2023

Hello

Normalement tous les clients impactés devraient être reconnectés. Est ce ok pour vous ?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • October 27, 2023

Dernièrement , un technicien est passé car ma ligne n’était vraiment pas bonne. J’ai demandé si tout était en ordre après son passage et on m’a répondu que pas du tout et qu’un  technicien avait été contacter pour une nouvelle visite . Je n’ai ,à ce jour , vu personne ni reçu aucun message pour un éventuel passage. Je pense que ma ligne et internet ont vraiment un problème.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 30, 2023

Bonjour @jean-pierre95 , 

Je me souviens effectivement avoir contacté le technicien qui était venu chez vous lui demandant de vous recontacter mais il ne l’a apparemment pas fait. Ce qui ne peut être toléré … 

Je vais donc reprogrammer un rendez-vous avec un autre technicien et assurer le suivi … 

  • Pourriez-vous me transmettre vos nouvelles disponibilités ? 
  • Pourriez-vous également renseigner un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ce dérangement.


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • October 31, 2023

Bonjour,

Merci pour le suivi. Un technicien (sympa) est passer samedi 28 et a fini par trouver le problème.

Le résultat après les test est parfait maintenant. Encore merci , je trouve super ce système d'assistance.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 2, 2023

Bonjour @jean-pierre95 et merci pour ce retour positif 😉

Ravi que vous appréciez notre Forum ! On essaye toujours de faire de notre mieux pour que vous puissiez profiter de vos produits et services partout et tout le temps 😀