Skip to main content

Panne réseau Mont-Saint-Guibert

Plus de connexion Internet !!!

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

Bonjour ​@M. Michel,

Vous n’avez effectivement plsu de synchro actuellement à votre modem. Je vois qu’un nouveau modem vous est envoyé. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe sur votre modem actuel au niveau des leds ?

Avez-vous également vérifié le branchement du cable RJ11 qui relie votre modem dans le port DSL bleu à votre prise murale ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2026

Oui. Tout a été vérifié, le modem a été réinitialisé. Voyant Dsl clignotant, voyant Wan Rouge. D’où, décision hier de vos collègues de me fournir une nouvelle b-box.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

@M. Michel 

Voyant Wan rouge ? Il n’est pas sensé être allumé étant donné que vous êtes en cuivre et non en fibre.

Aucun câble ne doit être branché dans le port WAN rouge. Celui-ci est-il bien vide ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2026

Wan ok. Pas de synchronisation dsl (clignote) et donc pas d'internet (éteint). Hier matin, tout était OK. Hier soir, plus de synchronisation.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2026

J'arrive au bout de ma 4g…

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2026

@M. Michel,

Le soucis peut effectivement venir de la box, soit on peut attendre l’arrivée du nouveau modem ou bien vous envoyer un technicien au cas où le soucis serait ailleurs.

Par contre, votre mobile ne faisant pas partie du pack internet, il ne nous sera pas possible de vous rajouter des datas sur celui-ci.