Bonjour,
quelqu’un aurait des informations sur la panne réseau vdsl2 du 12/08/2020 depuis 9h30 ?
Je suis sur Courcelles
Bonne journée,
Marc
Bonjour,
quelqu’un aurait des informations sur la panne réseau vdsl2 du 12/08/2020 depuis 9h30 ?
Je suis sur Courcelles
Bonne journée,
Marc
La panne vient de s'aggraver, il n’y a plus de tonalité donc il est aussi impossible de téléphoner
Ca a l’air national. Han-sur-Lesse, plus d’internet/TV depuis 10:30
Ca a l’air national. Han-sur-Lesse, plus d’internet/TV depuis 10:30
Euh national peut-être pas quand même… Ca marche toujours très bien chez moi sur Bruxelles…
Ca a l’air national. Han-sur-Lesse, plus d’internet/TV depuis 10:30
Euh national peut-être pas quand même… Ca marche toujours très bien chez moi sur Bruxelles…
En tout cas, Han-sur-Lesse / Courcelles c’est pas tout près.
Apparemment ca vient de revenir à l’instant!
Proximus toujours mort à Courcelles
Pourquoi aucune information ? Il est même impossible de joindre le helpdesk, l’option 4 demande un numéro de téléphone pour envoyer un sms quand résolu et puis il faut raccrocher :-(
C’est revenu mais en tout cas, je ne remercierai pas Proximus pour le manque d’information et nous avoir laissé mijoter dans l’ignorance toute la journée en semaine alors que nous sommes tous obligés de rester à la maison au lieu d'être au bureau ! 5 heures sans internet, ça mérite une compensation
Bonjour tout le monde,
D’abord toutes mes excuses pour la panne d’hier qui semble effectivement avoir impacté pas mal de clients
Lors d’un problème “général”, l’IVR sait que vous êtes en dérangement à cause de ce problème général et donc il vous informe qu’il y en a un et on vous demande un numéro de GSM afin de vous tenir au courant quand le problème sera réglé car finalement si vous tombez sur un agent du call centre, celui-ci ne saura peut être pas vous dire non plus quand sera réglé ce problème …
Avez-vous donc bien reçu l’ sms comme quoi le problème était réglé ?
Bonjour
merci pour la réponse
non, je n’ai pas reçu de sms, j’ai été au courant de la fin de la panne par les cris de joie des enfants (“il y a du wi-fi !” (Crié plusieurs fois))
bonne journée,
Marc
Non pas reçu de SMS non plus. En période de télétravail, c’est très… pénalisant
Bonjour
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
A titre de compensation, je propose de vous offrir 3 crédits de vidéo à la demande de votre choix (valeur par film de 12 euros maximum).
C’est gentil mais je ne regarde pas de VOD, même gratuits. Je les offre avec plaisir à
Bonjour
Merci, j’accepte cette compensation.
Bonne journée,
Marc
Bonne fin de journée
Pas de souci. Je m’assurerai juste que ma réduction fidélité annuelle soit bien prise en compte (je n’ai pas reçu de mail de confirmation...)
Bonjour cyper78,
Je constate que celle-ci a bien été introduite en date du 11-07.
Je vous souhaite une bonne journée.
Parfait merci, bonne journée également
Merci, mais je ne vois toujours pas ma réduction fidélité sur ma facture…?
Bonjour
Après vérification, je constate qu’il s’agissait de votre ancienne réduction qui avait été activé en date du 11-07-2019.
Désolé pour cette erreur
Je constate que cette année, pour l’internet Start l’avantage fidélité est de 3 euros de réduction par mois.
Je viens d’introduire votre réduction fidélité, elle sera effective à partir du 1er Octobre et pour une durée d’un an.
OK merci, j’ai bien reçu la confirmation.
Bonne journée
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