Skip to main content

bonjour, j ‘ai eu à cause d ‘un éclair une coupure de courant le mardi 20 juin 2023, nous sommes le samedi 24 et je n ‘ai toujours rien ! on me balade depuis 5 jours , un technicien est soi disant venu le lendemain on me bloque toute la journée chez moi pour rien, le lendemain rebelote , je reçois encore un sms de rester chez moi ,pas résolu la veille , au soir toujours rien , je reçois encore un sms que pas réussi à dépanner , on me propose un rdv le 27 nous sommes le 22 ! je ne vous compte pas mes appels à proximus pour tous les sms que je reçois qui sont parfois une erreur parfois vrai…..le pire c ‘est que c ‘est une panne de voisinage nous sommes plusieurs dans mon quartier , j habite un cul de sac , la voisine en face a été dépanner le lendemain! une autre le surlendemain, on habite à quelques pas des uns des autres! ou est la logique!! le 22 à 20h je reçois encore un sms que mon rdv est avancé au 23 de 8h à 12h , je fais comment moi , je me dis je vais prévenir ma fille , ne pouvant plus être dispo encore une fois! comme il appelle 30mn avant , il est venu à 11h15 , papier dans ma boite aux lettres et m a appelé à la même heure!! et comme par hasard en plus je n ‘ai presque plus de réseau  donc en plus pas de data sans 4G ! donc évidemment je n ‘ai pas reçu l appel!! pas su faire venir ma fille qui pourtant habite à 2mn !! c ‘est reparti pour appeler, le technicien n ‘a jamais répondu , laisser msg sur répondeur mais bien sur jamais repassé , on me fixe un autre rdv le 1 juillet !!! imaginez  , et le pire c ‘est que le technicien vient chez une  voisine  mardi 27 !! apprenant cela je rappelle proximus et on me dit que le planning sont établis comme ça , on me met en attente, reviens en me disant avoir signalé et qu’une personne me rappellera sous 24h , et bien sur personne m a rappelé , ma 4g se décompte alors qu' ‘on m a dit 4g gratuite pendant 1 mois!! encore des mensonges ! on m a meme dit de ne pas payer ma facture que j allais avoir un crédit mais toujours rien , et les rappels je les reçois!! franchement si les agents de proximus faisaient mieux leur travail ça irait déjà mieux ! je vais retéléphoner lundi matin Quand vais je récupérer mon internet ………….. 

Hello

Désolé pour tous ces soucis :(

J’ai regardé un peu ce qu’il s’était passé et plusieurs techniciens sont intervenu

D’abord un jointeur qui fait le necessaire en rue le 21/06

Ensuite un autre technicien, electricien, celui qui devait passer chez vous devaut venir le 25 mais n’a pas eu de réponse

Donc il a replanifié l’intervention le 01/07

Commenter