Skip to main content
Question

Panne totale de Proximus dans la région d'Anderlecht


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Les services de Proximus sont en panne depuis hier le samedi 28 juin à 16 heures. Je suis connecté avec la fibre.

Seul le GSM fonctionne.

Avez-vous une idée du problème car cela fait plus de 17 heures que nous sommes sans connexion et il est impossible de contacter le service technique.

J'ai pu poster ce message grâce à la connexion mobile.

Merci pour votre retour.

 

 

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@Daniel_0133 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces dérangements. 

Le ticket INC2257499 est toujours en cours chez notre équipe NEO afin de solutionner ce problème. 

Merci pour votre patience


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • June 30, 2025

Bonjour ​@Daniel_0133 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces dérangements. 

Le ticket INC2257499 est toujours en cours chez notre équipe NEO afin de solutionner ce problème. 

Merci pour votre patience

Merci Vincent,

 

Peut on avoir une explication du problème qui semble grave puisque l’internet fixe, la télévision et le téléphone fixe ne sont plus disponibles depuis le 28 juin en fin de journée.?

Le problème concerne les abonnés à la fibre sur la région d’Anderlecht.

 

A noter qu’une longue coupure avait été constatée le jeudi 26 juin 2025 mais la connexion avait été restaurée en fin de journée (après 18 heures)..


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • July 1, 2025

Le problème est résolu ce mardi 1er juillet à 13h40’.