Bonjour,
Bonjour,
Bonjour A tous,
Resolu: Un assistent du support avec un peux de cervelles abien trouver le problemme: mon Routeur Box + etait pas bien eregistre dans lesystem Proximus. du coup la tout marche :)
Bonjour, j’ai a peu de choses près le même problème sauf que moi c’est carrément ma box qui ne s’affiche pas dans Myproximus, du coups je ne peut pas ouvrir mes port
Bonsoir
De notre côté, je vois que votre internet box est bien documentée dans nos programmes et que la configuration de celle-ci est correcte afin d’être visible dans votre espace MyProximus …
Merci d’avance
Bonsoir
De notre côté, je vois que votre internet box est bien documentée dans nos programmes et que la configuration de celle-ci est correcte afin d’être visible dans votre espace MyProximus …
Merci d’avance
bon et bah je sais pas si qu’il c’est passé mais hier j’avais accès a mon abonnement de téléphone mais pas a ma box et ajd aucun des deux
Bonjour
Votre compte est bien actif, pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur web ou réinstaller votre application?
Merci
Bonjour
Votre compte est bien actif, pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur web ou réinstaller votre application?
Merci
je me sui déconnecté et reconnecté plusieurs fois et toujours pareil je vois mon abonnement de téléphone mais pas ma box
Bonjour
Je remarque que votre compte n’est pas gestionnaire mais est un compte “membre” de votre famille. Actuellement, il n’y a aucun gestionnaire lié à votre compte client. Pourriez-vous suivre cette procédure pour rendre le compte gestionnaire :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/gestionnaire-utilisateur-ou-membre-dans-myproximus.html
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.