Question

Parrametre avancer de mon Internet box + ne s'affiche pas sur My Proximus


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre assistance, depuis des semaines j’essaie d’expliquer à l’équipe support que mes paramètres avancés de mon Internet Box + son plus accessible (sont disparues de la rubrique paramétrage, voire capture) je ne recoin aucun support pas de réponses pas d’aide. je sais plus qu'à faire, j’emerais forwarder des ports spécifiques et là je peux rien faire les paramètres avancer sont siplement disparu.
 
Esque quelqun pourait m’assiter svp?
 
Cordialment,
 
Aurel,

7 commentaires

Bonjour A tous,

 

Resolu: Un assistent du support avec un peux de cervelles abien trouver le problemme: mon Routeur Box + etait pas bien eregistre dans lesystem Proximus. du coup la tout marche :)

Bonjour, j’ai a peu de choses près le même problème sauf que moi c’est carrément ma box qui ne s’affiche pas dans Myproximus, du coups je ne peut pas ouvrir mes port 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @eric65 , 

De notre côté, je vois que votre internet box est bien documentée dans nos programmes et que la configuration de celle-ci est correcte afin d’être visible dans votre espace MyProximus … 

  • Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace MyProximus sur l’app et le site et voir si vous avez bien accès aux paramètres de votre Internet box ? 

Merci d’avance 

Bonsoir @eric65 , 

De notre côté, je vois que votre internet box est bien documentée dans nos programmes et que la configuration de celle-ci est correcte afin d’être visible dans votre espace MyProximus … 

  • Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace MyProximus sur l’app et le site et voir si vous avez bien accès aux paramètres de votre Internet box ? 

Merci d’avance 

bon et bah je sais pas si qu’il c’est passé mais hier j’avais accès a mon abonnement de téléphone mais pas a ma box et ajd aucun des deux 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @eric65 

 

Votre compte est bien actif, pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur web ou réinstaller votre application?

Merci

Bonjour @eric65 

 

Votre compte est bien actif, pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur web ou réinstaller votre application?

Merci

je me sui déconnecté et reconnecté plusieurs fois et toujours pareil je vois mon abonnement de téléphone mais pas ma box 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eric65,

 

Je remarque que votre compte n’est pas gestionnaire mais est un compte “membre” de votre famille. Actuellement, il n’y a aucun gestionnaire lié à votre compte client. Pourriez-vous suivre cette procédure pour rendre le compte gestionnaire : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/gestionnaire-utilisateur-ou-membre-dans-myproximus.html

Commenter