Skip to main content

Nous avons plusiers de comptes ‘belgacom.net’ et depuis quelques semaines, nous n’arrivons pas acceder au webmail. Simplement, l’ecran ne reponds pas. J’ai essaye avec Firefox et Chrome (aussi incognito) - meme probleme.

Desole pour le mauvais francais...

 

Salut @ruoccop , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments.

Avez-vous déjà renseigné vos adresses mails dans ce formulaire afin que celle-ci soient vérifiées et réparées ? 

Merci :wink:


‘Belgacom.net’ n’est pas un option (champs obligatoire).

Est-ce que je dois choisir ‘skynet.be’?

 

En plus, est-ce que je dois remplir un formulaire pour chaque compte?

Ou est-ce que je peux les mettre ensemble?


Salut @ruoccop , 

Vous avez deux possibilités : 

  • Soit vous remplissez le formulaire en choisissant “skynet.be” et en remplissant le formulaire pour chaque compte
  • Soit vous me communiquez vos adresses mails par message privé et je ferai en sorte qu’elles soient analysées et réparées

Merci d’avance :wink:


Merci.

J’ai rempli le formulaire pour chaque compte.

J’espere que je ne perderai pas mes aliases - ils sont importants.

 


Bonjour @ruoccop 

Vous ne perdrez pas vos alias, n’ayez crainte !


Commenter