Bonjour,
Comme beaucoup d’autres personnes, je n’ai pas accès aux paramètres de l’internet box via MyProximus...
J’y ai eu accès tantôt une petite heure, lors de l’installation initiale de la box, uniquement depuis l’app MyProximus sur mon smartphone en passant via une connexion 4G (et pas via wifi), et puis plus rien sur MyProximus. Ni via l’app smartphone (en wifi, ou en 4G), ni via le navigateur sur mon pc. On me propose au contraire de commander une internet box … mais je l’ai reçue aujourd’hui, donc pas besoin de la commander, je l’ai déjà, et elle fonctionne.
Je constate en pratique sur mon interface MyProximus (sur l’app smartphone, pas via navigateur internet) que sous la rubrique équipement, on me met ‘’b-box’’ et plus ‘’internet box’’ avec la roue dentés sur la droite qui permettait d’accéder aux paramètres.
Pourrez-vous s’il vous plaît régler le problème? Je présume qu’il faut lier cette internet box à mon compte MyProximus puisque cela ne s’est pas fait automatiquement...tout du moins pas de façon permanente.
Par avance merci.
Cyril.