Skip to main content
Question

Pas d'accès configuration internet box


Bonjour,

 

 

Je n’ai pas accès au bouton de configuration “Paramètre de votre internet box” depuis mon compte My Proximus sur un Bizz Internet Fiber.

J’ai interrogé le helpdesk Proximus qui m’a demandé de faire un reset physique depuis la box et que celle-ci devrait apparaitre ensuite dans my Proximus.

Reset fait et toujours rien.

Voici juste ce qui est présent mais le bouton “internet box” est absent.

 

J’ai testé dans plusieurs browser et le helpdesk ne sait pas vraiment m’aider.

Un admin qui passe par ici et qui pourrait vérifier pour me donner accès ?

Merci d’avance.

 

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 12, 2025

Bonjour ​@MCCiney

Vous n’y avez jamais eu accès?

Je dois faire une demande par rapport à ça. Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 13, 2025

Bonjour,

Non, je n’ai jamais eu accès depuis le passage en fibre.

Merci pour le suivi.

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 13, 2025

Bonjour ​@MCCiney,

 

A mon avis c’est parce que votre internet box n’est pas documentée comme étant dans le pack en question mais à part au niveau des produits. Je viens d’encoder l’association du modem au pack. Pourriez-vous refaire un test dans 2h, le temps que l’ordre passe de notre côté ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 14, 2025

Bonjour Maxime,

 

 

Merci pour votre intervention.

J’ai testé ce matin mais toujours pas de bouton “paramètres de votre internet box”

Pouvez-vous à nouveau vérifier ?

Merci d’avance.

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 19, 2025

Bonjour,

 

@Sophie A , ​@Maxime R : Un update sur cette demande ?

Merci d’avance