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Bonjour,

 

Je n’ai plus accès à Internet via ma Box Proximus depuis ce matin 10h.

Le voyant “DSL” clignote en bleu.

Les vérifications d’usages ont été faites (Branchement, reboot..).

J’ai appelé le support ce matin, ils m’ont dit qu’il y avait des travaux près de chez moi mais pas de message dans la boîte aux lettres, et je suis allé me promener dans le voisinage je n’ai pas vu de travaux autres que Vivaqua, je commence à douter.

 

Auriez-vous une solution SVP?

Je crains qu’il y aurait plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi matin

Eventuellement contactez à nouveau le 0800 33800 pour assistance

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html


Le problème a été miraculeusement résolu sans action de ma part :relaxed:


Bonsoir,

Surement un problème de câble. :wink:

Peut être Vivaqua avait touché un câble?  :interrobang:

Le temps de la réparation et récupérer la connexion après. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:


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