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Question

Pas d'Internet 20/11/2020


Bonjour,

 

Je n’ai plus accès à Internet via ma Box Proximus depuis ce matin 10h.

Le voyant “DSL” clignote en bleu.

Les vérifications d’usages ont été faites (Branchement, reboot..).

J’ai appelé le support ce matin, ils m’ont dit qu’il y avait des travaux près de chez moi mais pas de message dans la boîte aux lettres, et je suis allé me promener dans le voisinage je n’ai pas vu de travaux autres que Vivaqua, je commence à douter.

 

Auriez-vous une solution SVP?

3 commentaires

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  • Spécialiste
  • November 20, 2020

Je crains qu’il y aurait plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi matin

Eventuellement contactez à nouveau le 0800 33800 pour assistance

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 20, 2020

Le problème a été miraculeusement résolu sans action de ma part :relaxed:


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 20, 2020

Bonsoir,

Surement un problème de câble. :wink:

Peut être Vivaqua avait touché un câble?  :interrobang:

Le temps de la réparation et récupérer la connexion après. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses: