Skip to main content
Question

Pas d'internet


Bonjour,
Apres 6 mois d inactivite due au coronavirus, j ai rallume le modem (b-box 3V+) de mon kot mais ma connexion ne marche plus. J ai effectue plusieurs redemarages et un reset mais cela ne change rien. Les voyants power, DSL et wifi sont allumes en continus. En revanche, le voyant internet reste eteint. Auriez vous des solutions ?
Merci d avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4733 commentaires
  • 14 septembre 2020

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Témoin lumineux InternetConnexion internet

  • Témoin lumineux éteint : il n'y a pas de connexion internet. Débranchez le câble d’alimentation du modem et rebranchez-le. Attendez environ 20 minutes.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 16 septembre 2020

Bonjour @EstelleO  C’était un autre soucis, qui est rétabli depuis hier. Bonne journée.