Skip to main content

Bonjour,

Pas d’accès à internet ce matin à Transinne (commune de Libin) mais Proximus TV fonctionne.

La semaine dernière il y a déjà eu d’énormes pertes de paquets au point de faire planter mes

enceintes Sonos.

le 0800 / 33 500 est injoignable ce matin « en raison de circonstances exceptionnelles » que se passe-t-il ?

Cela commence à faire bcp 2 pannes en moins d’une semaine 

Bonjour @Olivier1972,

Après analyse de mon côté, je remarque que votre modem Bbox 3 est bien connecté et reçoit de l’internet. D’ailleurs votre décodeur TV V7 ne pourrait pas fonctionner sans Internet. Je vois que votre box n’a pas redémarrée depuis le 25/05, pourriez-vous commencer par là ? 

Sinon avez-vous des extenders Wifi dans votre installation ? 

Je remarque par contre une très mauvaise réception Wifi dernièrement. Le plus gros de vos problèmes vient du fait que vos appareils sont trop loin du signal. Si vous avez des extender Wifi justement, le soucis pourrait venir d’eux et ça pourrait également expliquer que vous n’avez pas internet ce matin, si vous êtes connecté sur un extender qui ne reçoit plus le signal de la box par exemple.


Commenter