Bonjour,
Habitant Angleur je suis sans internet depuis le 15 juillet suite aux inondations.
J’ai appris hier que ma voisine directe a reçu un boitier 4G (sur proposition de Proximus) afin de pouvoir récupérer une connexion, vu qu’il n’y a actuellement aucune date prévue de fin de travaux.
J’appelle donc votre service client pour faire la demande de ce boîtier et je me retrouve avec un monsieur qui me hurle que seules les personnes qui ont un faible débit peuvent obtenir un boîtier 4G mais que en cas de panne technique il était hors de question de les fournir, et que si je ne comprend pas la différence entre une panne et un faible débit, il ne peut rien faire pour moi (charmant..) .
Visiblement le fait que ma connexion soit actuellement de “0”, et cela pour une durée indéterminée, ne rentre pas dans la catégorie “faible débit”… drôle de logique.
Je me connecte sur ce forum pour en savoir plus et sur les 3 posts concernant des sinistrés sur Angleur je vois que les modérateurs proposent des data ou le Mifi = boitier 4G.
Je n’ai pas ma téléphonie mobile chez proximus, et de toute façon le data sur mon GSM ne m’arrangerait pas, c’est d’une connexion sur PC dont j’aurais besoin.
Pourrais-je donc avoir le fin mot de l’histoire et savoir comment obtenir ce boitier 4G ou une explication sur pourquoi il es proposé à certains clients et refusé à d’autres?
Et si ces boitiers sont bien disponibles aux sinistrés, il serait bon d’en avertir également votre service technique.
merci d’avance pour vos explications