Question

Pas d internet un mois après l installation.


Badge

Bonjour,

 

En fin du mois de Aout, ma compagne et moi même avons fait appel à proximus pour venir installer la Fibre dans notre maison. Le boitier de la Fibre ayant été installé sur notre facade ( à noter, sans notre accord), il ne restait qu'à percer le trou pour tirer le cable dans notre maison.

Le 12 septembre, l'installation a été faite, box internet et tout le reste posé correctement chez nous. Le hic est le suivant, le tecnichien c est rendu compte que les boitiers de la Fibre posé sur ma facade sont en panne ( problème T90). Notre voisin etait déja en attente de réponse depuis un mois car victime du même problème. Le technicien et son team coach qui etait venu en renfort m' avaient affirmé que se serait reglé dans un delai de deux semaine. 

 

Nous sommes en octobre et toujours rien, quand je demande des informations au service clientel, technique et Fibre, personnes ne peut me donner d'informations quand à l'evolution de la situation et de toute façon il semblerait que régler ce problème ne soit pas une priorité pour proximus.

J'ai besoin d internet pour mon travail et jusqu'à maintenant j avais fait preuve de patience car j etais en congé de rôle. Ce n est pas les malheureux data illimité sur mobile qui vont résoudre mon problème. Il me faut un internet à haut débit. Je ne pouvant plus me permettre d attendre, je vais donc remettre votre box internet dans l un de vos point de vente et je demande reparation pour les degats causé par votre installation inefficace sur ma facade.

 

Si par chance ce message est prit en compte par vos services techniques, je reste à votre écoute, en éspèrant qu'ils puissent enfin m'apporter une solution efficace.

 

Bien à vous,

Maxime T.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Maxime T , 

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. 
Contrairement à ce qui vous a été dit, ma priorité est que vous puissiez pleinement profiter des produits et services fournis par Proximus. 

Je vais donc faire en sorte que vous puissiez avoir votre connexion internet le plus rapidement possible. 

  • Pourriez-vous svp me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance et encore toutes mes excuses !

Badge

Bonsoir,

 

Merci d’avoir prit la peine de répondre à mon sujet.

Afin que vous ayez mon numéro de client, j’ai mit à jour mon profil.

De plus, lors de mes nombreux appels, j’ai pu avoir un numéro de Ticket lié mon dossier mais qui n’a semble t’il pas abouti non plus vu que j’aurais déjà du avoir une réponse hier ou avant hier.

Sachez aussi que je me suis aujourd’hui même présenté dans l’un de vos points de vente afin de discuter de ce problème avec vos vendeurs et gérants. Ils font de leur côté une recherche.

 

Étant donné que le vendeur ayant traité ma requête ma demandé d’attendre encore jusqu’à Lundi pour avoir une éventuelle réponse qui expliquerais pourquoi on agit pas, c’est ce que je vais faire. Après ce délai, je ne serais plus apte à attendre et je ferais appel à d’autres car dans l’obligation de m’assurer une connexion internet à haut débit.

 

Merci pour votre compréhension,

 

Bien à vous,

Tremblay Maxime

Commenter