Répondu

Pas de connexion internet depuis hier après-midi


Bonjour,

Je n’ai plus de connexion internet depuis hier après-midi.

J’ai contacté le service technique et après plusieurs vérifications, il m’a été signalé qu’il y avait des travaux de maintenance.

J’ai ensuite reçu un sms me signalant que le dérangement sur la ligne a été résolu. Mais toujours pas de connexion.

J’appelle ce matin et après plusieurs minutes de vérifications branchements et redémarrage modem, on me dit que la maintenance est toujours en cours.

J’arrive à me connecter avec le Wifi Public, mes voisins ont la connexion internet et en vérifiant à l’extérieur, il y a des câbles, le raccordement à mon immeuble, débranchés du boitier. J’ai parcouru toute la rue, et il n’y a que sur mon immeuble que le câble pend et est débranché du boitier.

Que faire ? Je suis d’habitude en télétravail et là je suis bloqué.

Merci pour votre assistance.

Mon num de client: 618211799

icon

Meilleure réponse par M_016F 18 June 2020, 18:25

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura plus personne de proximus sur ce forum publique avant demain matin

→ éventuellement contactez le n° 0800 33800 support technique ce soir avant 22h00

 

P.S.

A ma connaissance le lignes téléphoniques se trouvent en sousterrain, mais il est vrai que Proximus installe le fibre optique aux façades commeTelenet et/ou Voo pour les câbles de télédistribution

 

P.S.

A ma connaissance le lignes téléphoniques se trouvent en sousterrain, mais il est vrai que Proximus installe le fibre optique aux façades commeTelenet et/ou Voo pour les câbles de télédistribution

 

En effet, j’ai peut-être dû confondre avec les câbles de télédis.

En tout cas merci pour votre réponse.

Commenter