Question

Pas de nouvelles du jointeur


Bonjour.  Après un périple de plusieurs semaines avec une connexion internet presque inexistante, l’un de vos techniciens est venu le jeudi 09-09-2022 pour changer le cuivre de la borne à laquelle je suis relié.  Au téléphone, il m’a signalé que ma ligne était toujours aussi mauvaise, malgré le changement de cuivre.  Je n’ai pas tout compris sur les détails techniques, mais il m’a dit qu’il allait programmer un rendez-vous avec un jointeur pour vérifier la portion de câble qu’il y a entre la borne et mon domicile, car il est probablement endommagé quelque part.  Le technicien m’a dit que le rendez-vous était fixé pour le lundi 12-09-2022 au matin, mais lundi je n’ai reçu aucun coup de fil de la part du dit jointeur.  J’aimerais savoir ce qu’il en est exactement.  D’avance merci.


2 commentaires

Personne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JerichoBE effectivement le problème est toujours présent, l’intervention du 12 a malheureusement été clôturée. Je la rouvre pour le lundi 19 et suis l’intervention de près. Si la date ne vous convient pas dites-le nous et nous la changerons. Je suis désolé pour ce contre-temps.

Commenter