Skip to main content
Réponse

Pas de paramètres Internet Box Myproximus


Bonjour,

 

Comme beaucoup d’autres personnes étant passées sur l’internet box, je n’ai pas accès aux paramètres de l’internet box sur mon compte myproximus dans mes produits alors qu’elle est bien connectées..

Serait-ce possible de régler le soucis ?

 

Merci

Meilleure réponse par Thomas_osh

Le chat a pu réparer mon compte myproximus 😃

 

C’est vraiment à améliorer ce cloud révolutionnaire 🤔

7 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2023

Je ne peux également pas me connecter en wifi car impossible d’avoir le MDP..


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 23, 2023

Si vous n’auriez pas accès via MyProximus - internet - paramètres aux donnéés, il faut attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique pourqu’il puisse résoudre ce problème MyProximus

Eventuellement si vous auriez un GSM dans vote pack et que vous auriez en plus une ligne fixe dans ce pack vous pourriez éventuellement essayer ceci

Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi | Proximus

 


  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • November 23, 2023

Le chat a pu réparer mon compte myproximus 😃

 

C’est vraiment à améliorer ce cloud révolutionnaire 🤔


Bonjour,

Hier Proximus est venu installer la fibre avec la nouvelle Box Internet.
Je n’ai toujours pas accès aux paramètres de ma Box via Myproximus.
En tant que société, je dois pouvoir rediriger des ports.
Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement pour que je puisse reprendre mon boulot normalement ?
Je pense que ma nouvelle Box n’est pas documenté chez Proximus.

D’avance merci à vous.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 19, 2025

Bonjour,

j’ai exactement le même soucis :

My Proximus > Produits / Internet > Paramètres Internet box

et boum “404 modem not found”.

Le helpdesk me dit après 15 minutes d’échanges stériles de secouer mon téléphone dans l’app proximus pour signaler un bug sur le site, LOL.

Bref, je suppose qu’il y a un problème de configuration de mon compte avec un mauvais modèle de modem attribué par exemple, je dois configurer du NAT vers mon Syno (pour mon travail je suis indépendant).
Pourriez-vous màj mon compte afin que je puisse y accéder, ou me dire où trouver le login/pwd de la console web de la box ?

Merci d’avance, pour votre aide.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour,

Hier Proximus est venu installer la fibre avec la nouvelle Box Internet.
Je n’ai toujours pas accès aux paramètres de ma Box via Myproximus.
En tant que société, je dois pouvoir rediriger des ports.
Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement pour que je puisse reprendre mon boulot normalement ?
Je pense que ma nouvelle Box n’est pas documenté chez Proximus.

D’avance merci à vous.

Bonjour ​@SRL B.C.F Marc ANTOINE , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Après vérification, votre Internet Box+ est bien enregistrée dans notre programme.

  • Pouvez-vous me confirmer si vous avez désormais accès aux paramètres de votre box ?

Merci d’avance pour votre retour.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour,

j’ai exactement le même soucis :

My Proximus > Produits / Internet > Paramètres Internet box

et boum “404 modem not found”.

Le helpdesk me dit après 15 minutes d’échanges stériles de secouer mon téléphone dans l’app proximus pour signaler un bug sur le site, LOL.

Bref, je suppose qu’il y a un problème de configuration de mon compte avec un mauvais modèle de modem attribué par exemple, je dois configurer du NAT vers mon Syno (pour mon travail je suis indépendant).
Pourriez-vous màj mon compte afin que je puisse y accéder, ou me dire où trouver le login/pwd de la console web de la box ?

Merci d’avance, pour votre aide.

Bonjour ​@delchambre , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Après vérification, votre Internet Box est bien enregistrée dans notre programme.

  • Pouvez-vous me confirmer si vous avez désormais accès aux paramètres de votre box ?

Merci d’avance pour votre retour.