Question

Pas de raccordement possible


Nous venons de rentrer dans notre nouvelle construction. 

Nous avons effectué une demande de raccordement chez proximus et un rdv a été fixé, on n'a ensuite reçu un mail nous signalant l'annulation de notre demande…

Après plusieurs appels chez proximus suite à cette annulation nous avons enfin réussi à obtenir comme réponse que le raccordement était techniquement impossible à notre adresse. 

Cependant,la maison située en face de la notre bénéfice d'un raccordement proximus et la personne du service technique nous a signalé que le câble passait de l'autre côté de notre rue. 

Alors voilà, on ne comprend pas pourquoi nous n'avons selon proximus aucune possibilité de raccordement ?!

Comment cela est-il possible ?! 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Baclaure ,

afin de vous aider, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre porfil?

Votre login du forum renvoie uniquement vers un mobile.

Merci

Commenter