Bonjour, j'avais internet jusqu'à un matin, plus d’internet. Je redémarre plusieurs fois la Bbox3, rien à faire. Je téléphone donc à la Hotline Proximus. La personne regarde et constate que le problème est chez moi. Il me demande de redémarrer la Bbox3 et régle le problème à distance. Depuis ce jour, j'ai des pertes de signal TV. J'ai 2 télés (donc prises Cpl Belgacom et non Proximus). La télé dans le salon fonctionne très bien (sans coupure car le décodeur est branché directement sur la Bbox3) et la 2eme télé est connectée via Cpl. La prise Cpl n'est pas en cause car le problème ne concerne que 1 chaîne télé (Rtl Tvi). Lorsque j'ai la perte de signal, je dois cliquer sur OK et le décodeur me dit que la connection est faite et j'ai un écran noir. Je dois donc changer de chaîne et revenir plus tard. Le plus bizarre, c'est que je peux enregistrer un film sur Rtl Tvi et le regarder sans coupure. J'ai 2 décodeurs, 1 Belgacom (que je ne changerai pas tant qu'il fonctionnera) et 1 Proximus. Le problème est le même et ce, peu importe le décodeur, car j'ai essayé avec les 2 décodeurs)
Bonne journée
Cordialement