Question

Pas possible de bénéficier du pack FLEX car pas de place sur la borne


Le 25/11/2022, j’ai commandé le pack FLEX (internet+TV+mobile) sur votre site avec le cadeau « télévision Samsung » pour mon nouveau logement, un appartement situé Rue de la Station à 5370 Havelange. J’ai effectué le paiement de 99 € pour recevoir la télévision Samsung en validant ma commande qui porte le N° R4WEBSHOPxxxxx. J’ai reçu immédiatement la confirmation par mail après la validation. Cette télévision (+ nouvelle carte SIM) devait être livrée le 03/12/2022 et le technicien devait venir installer internet + box TV le 16/12/2022 à ma nouvelle adresse.  Je n’ai jamais reçu mon nouveau poste de télévision le 03/12/202 !!!  De plus, je n’ai jamais reçu aucun mail d’explication.  Depuis cette date, j’ai téléphoné au moins une vingtaine de fois au Service Clientèle de Proximus.  A chaque fois, on ne trouve pas la commande, d’autant plus que sur le mail de confirmation, le numéro de client n’a pas encore été attribué.
Hier, 10/12/2022, j’ai une nouvelle fois appelé Proximus et j’ai eu une personne un peu plus compétente.  J’ai finalement eu l’explication à mon problème : il est impossible d’installer internet (et donc box TV) à mon adresse car il n’y a plus de place sur la borne (il n’y aurait plus de cuivre) et Proximus ne fera rien vu qu’ils vont installer la « Fibre » mais il ne savait pas me dire quand.  Il faut savoir que VOO n’est pas implanté à Havelange, donc je ne peux même pas aller à la concurrence !
En attendant, je me retrouve dans un appartement sans internet, ni chaînes de télévision alors que je pouvais bénéficier d’une super action de Proximus ; elle me passe sous le nez par votre faute.
J’ai payé pour recevoir une télévision (dont j’avais besoin) et je n’en ai même pas eu le remboursement !!!! 
Donc, étant donné le préjudice que Proximus me cause, il me semble qu’un geste commercial de votre part serait le bienvenu en m’envoyant tout de même cette télévision qui, je vous le rappelle, a été payée et non remboursée, puisque de toute manière je devrais m’abonner à Proximus lorsque cette « fibre » sera installée.
Ceci pourrait faire un beau sujet pour l’émission de RTL « images à l’appui ».


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marvin Closset  Votre commande a été rejetée dans nos systèmes dès que vous l’aviez fait .

Après vérifications, elle est techniquement impossible, j’en suis désolée . Dans ce cas, vous serez remboursé de votre paiement pour l’offre avec la TV automatiquement .

J’ai envoyé vos coordonnées auprès du service paiement afin de le faire rapidement.

 

 

 

Commenter