Bonjour, Le 24 mai à 16h50 précise, j’ai contacté Proximus pour un problème de connexion au n° 0800 99 696. La demoiselle m'a indiqué que ma box est défectueuse et qu’elle faisait le nécessaire immédiatement pour m'en envoyer une nouvelle par la poste. Je n’ai même pas reçu la confirmation dans ma boîte mail ! Je viens de voir mon facteur, il m'a dit qu’il n’y avait plus de soucis de distribution des colis, qu’ils étaient à jour, mais je n’ai toujours rien reçu de chez Proximus. Je suis toujours avec ma box défectueuse, de coupure plus ou moins longue du WIFI ou de l’Internet, un réseau Quatenna que je ne connais pas, je réinitialise (pousser légèrement derrière dans l’orifice sur le petit interrupteur durant quinze secondes), je patiente, cela reconnecte mais retombe à nouveau en panne, j’ai changé tous mes câbles, c’est pareil qu’avec les anciens. J'ai débranché le courant de la box et patienté une heure avant de relancer le système, rien ne fonctionne, cela va quelques minutes ou quelques heures et puis rebelote, J’ai tout expliqué au téléphone. J’ai donc besoin du nouvel appareil, que faut-il faire, j’en ai marre, je paye mes factures immédiatement à la réception, le souci n’est donc pas à ce niveau. Help !
Merci de votre aide éventuelle,
Alain.