Skip to main content

Passage à domicile

Bonsoir,

Pour commencer ça fait deux jours que je n’ai plus de connexion internet, j’appelle Proximus pour expliquer le soucis ils me disent qu’un technicien va passer le 14 janvier 2025 entre 17h et 20h, sur ce fait je reste chez moi, je ne bouge pas, arrivé 17h j’attend patiemment.. les heures passent je fais des allés retours de ma fenêtre au salon. 18h toujours rien, je décide de vérifier ma boîte mail, je vois un mail de Proximus à 18h10 me disent que le technicien est passé mais je n’ai pas répondu, j’appelle Proximus j’explique que j’ai reçu ce mail mais que personne n’est passé à la maison, il décide d’appeler le technicien qui lui dit qu’il a sois disent sonné et m’a téléphoné mais que je n’ai pas répondu ! Il dit qu’il a même attendu 10 minutes devant la maison ! Hors que j’ai une sonnette caméra qui quand la personne sonne fait une capture d’écran du coup je lui dis que personne n’a sonné car je n’ai pas de capture je décide de vérifier mon autre caméra (celle qui vise mon allée de garage) je ne vois personne, pas de monsieur mystère qui sonne ou qui attend ! L’opérateur me propose du coup un autre rendez-vous le 20 janvier 2025 je refuse et j’explique que cette erreur ne vient pas de moi mais du technicien qui est inexistant et que j’aimerais qu’il vienne au plus vite, il me dit qu’il ne peut plus passer à la maison aujourd’hui sur ce fait l’opérateur me propose de rajouter 1T sur mon abonnement (ce qui est gentil de leur part) mais je refuse également car en 6 jours ça va vite partir sachant qu’à la maison j’ai un enfant qui aime regarder ses dessins animé le matin etc.. je lui dis qu’à mon avis le technicien avait sûrement la flemme car mes caméras ne donnent rien du tout ! Cette erreur vient de lui ! Nous payons nos factures en temps et en heure et quand nous avons un soucis il n’y a personne pour nous aider ! Le technicien s’en fou car quand il rentre chez lui il a sa télévision, la connexion internet etc.. les caméras ne mentent pas ! 
Maintenant à cause du technicien je suis 6 jours de plus sans connexion à la maison + un enfant qui quand n’a plus envie de jouer aime regarder ses petits animés il ne pourra pas pendant ce temps là à cause de lui. MENTIR C’EST PAS BIEN.

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 15, 2025

Bonjour, 

Pour éviter de faire des doublons, j’ai supprimé le topic que vous avez créé ce jour. Vous êtes sur un canal asynchrone, ce qui implique un petit délai pour obtenir votre réponse. 

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez subi avec notre technicien et je vais faire en sorte de faire remonter cette information.

J’ai tenté de rapprocher la date de passage mais il n’y a aucun créneau avant ce lundi 20/01. Je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez récupéré vos services et nous effectuerons un dédommagement pour les jours sans services.