Bonjour, la fibre est dispo depuis le début de semaine.
Pour en bénéficier, il suffit que je sélectionne mon nouveau pack Flex fiber sur le site pour que mon actuel flex doit upgradé et qu'un rendez-vous d'installation soit programmé ?
Bonjour, la fibre est dispo depuis le début de semaine.
Pour en bénéficier, il suffit que je sélectionne mon nouveau pack Flex fiber sur le site pour que mon actuel flex doit upgradé et qu'un rendez-vous d'installation soit programmé ?
Bonjour
Le choix de la technologie se fait en fonction de la meilleure technologie disponible. Si vous avez déjà un pack et que vous voulez simplement vérifier la disponibilité ici La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus et suivre les étapes pour un raccordement.
Je clique sur “Déja client” et j’arrive ici:
Si je clique sur “Commander”, mon ancien pack va bien être converti en fibre et on me recontactera pour que le technicien procède au placement du modem fibre ?
Bonjour
Oui c’est bien ça car sur la page vous voyez votre abonnement actuel et une proposition de pack Fiber, il s’agit d’une conversion
Point d’attention, les 3 packs proposent 3 vitesses différentes. A choisir selon vos envies et besoins
Merci.
Et pour la prise de rendez-vous pour l’installation on va me rappeler ou je choisis une date sur la site ?
Bonjour
Laissez-vous guider par le site web et choisissez une date de préférence.
Votre commande va générer un ordre d’installation dans nos systèmes.
Si la date ne convient pas, vous serez contacté
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.