Skip to main content
Question

Passage à la fibre puis problèmes tv et pc

bonjour je rencontre depuis le passage à la fibre des problèmes avec proximus tv, j'ai sans arrêt les messages services tv limités, puis rétablis quelques temps après et cela 3 ou 4 fois en l'espace de quelques heures, dossiers déposés plusieurs fois, j'ai aussi à la demande changer mon cable mais rien n'y fait et plus connexion perdue puis restaurée pour le pc

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 4, 2026

Bonjour ​@heyden alain ,

Après avoir effectué quelques vérifications ainsi que certaines modifications, pourriez-vous, s’il vous plaît, redémarrer votre TV Box et vérifier si ce message d’erreur réapparaît par la suite ?

• Auteur
  • Apprenti
  • August 4, 2026

bonjour le redémarrage a déjà été fait au moins 10 fois depuis que je contacte proximus et ça n’arrête pas le problème, nouvelle tvbox cable changé et toujours rien.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 4, 2026

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@heyden alain,

Mon collègue avait fait une modification mais je vois qu’il n’avait pas fait une nouvelle demande de session TV, ce qui était également nécessaire. Je viens de le faire et une nouvelle session TV est maintenant active avec la modification. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur TV (malgré que ça a été fait avant mais pour qu’il prenne bien en compte le changement) et voir ce que ça donne ?