bonjour, j'ai une connaissance qui a le téléphone fixe la tv et gsm, il souhaiterait avoir Internet, je lui conseille de passer en tutimus avec l'option family et profiter de la réduction à 59 euros, ensuite 95,48 euros par mois, apres accord, il me demande de faire le necaissaire, pourriez vous revenir vers moi en MP pour vous transmettre le numéro client, et éventuellement nom et adresse pour votre information, il a déjà la bbox 3, il ne reste plus que changer le décodeur . merci d'avance
pas pressé de faire des nouveau client chez proximus
ne serait-il pas possible (et plus rapide) de le faire online via le web (via votre laptop et avec son n° client )?
Je crains qu’il n’y aura plus de réponse aujourd’hui d’un collaborateur Proximus
Néanmoins il ne s’agit pas du “webshop”
Effectivement via Proximus site et MyProximus avec n° client pour la commande (je ne pense pas qu’une adresse e-mail sera nécessaire, je préésume que la confirmation/régistration de la commande serait envoyée par lettre)
Succès
bonne soirée et encore merci
ps: pour le web shop je me suis tromper
comme je me doutais il est impossible de faire la modification via le site web
Salut
Désolé pour le délai de réponse …
Si vous voulez vous pouvez m’envoyer les infos par message privé.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.