Skip to main content
Question

Passage de la BBOX3 vers la nouvelle Internet Box


Bonjour, jusque hier j’avais l’option dans mon app Proximus+ la possibilité de passer gratuitement de la BBOX3+ vers la nouvelle Internet Box - je voulais faire la demande aujourd’hui, mais l’option n’est plus disponible dans la dernière mise à jour de l’app. Puis-je toujours commander cette nouvelle Internet Box dans le cadre de mon abonnement. 

Si oui serait-il possible de me la faire parvenir - avec également le wifi booster qui supporte cette box (j’ai actuellement un wifi booster qui s’associe avec le BBOX 3+ (ancien modele du booster, mais qui n’a jamais vraiment marché de facon fiable).

Merci aussi de me fournir la marche a suivre pour le retour de l’ancien modem / wifi booster.

Merci d’avance de votre réponse rapide

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2025

J’ai pu commander la nouvelle bbox ce matin par l’app, mais j’ai toujours le problème avec  le booster car aucune option n’est fournie pour le changer aussi.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2025

Bonjour ​@MisterSone 

 

Il faudra attendre la clôture de la commande de votre internet box pour pouvoir échanger votre Wi-Fi booster.

Merci de revenir vers nous.