Bonjour,
Mes parents qui ont une ligne fixe chez Proximus et la TV numérique chez VOO voudraient prendre un pack Flex (Internet+TV+Fixe) car apparemment, le pack TV+Fixe SANS Internet n’existe plus.
D’après le shop Proximus de Hornu, ils sont obligés de prendre un pack Giga Fiber car la fibre est installée dans leur rue.
Renseignements pris au 0800/33.800, le client n’a aucune obligation de prendre la fibre tant que les 2 systèmes coexistent, il peut garder sa connexion cuivre.
Alors, déjà que Proximus oblige des personnes âgées à payer une connexion internet qu’ils n’utiliseront pas pour avoir la TV, c’est une chose mais en plus, les obliger à prendre le Giga Fiber (plus cher), c’est quand même fort !
Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet car j’ai 2 sons de cloche (1 au shop et l’autre différent au call center) ?
Peuvent-ils garder leur connexion cuivre et prendre un pack Flex “normal” (Internet+TV+Fixe) ??
Merci d’avance.