Skip to main content

Bonjour,

 

j’ai actuellement un pack Familus (TV, tél, Internet) à 82,68€/mois.

Le pack Flex équivalent est à 81€/mois.

Il semble avoir un meilleur Wifi et Android TV Box pour légèrement moins cher.

 

Est-ce vraiment équivalent ?

  • Quelle serait la raison de ne pas migrer ?
  • L’intervention employeur ne change pas ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @nico_las

Aucune raison de ne pas migrer vers notre pack Flex !

Vous conservez votre réduction « Pack for Employees » en cas de changement et vous obtenez la location de notre wifi booster gratuitement ainsi que l’échange de votre tv box.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Merci Vanessa pour votre réponse.

On m’a dit que tous les anciens packs seront automatiquement migrés vers Flex  encore cette année. Correct ? Je ne dois donc rien faire, juste attendre un peu ?


Bonjour @nico_las

Non les anciens packs ne seront pas tous migrés automatiquement cette année.

Mais si vous le souhaitez nous pouvons encoder la modification pour vous 😉

 

Bonne journée.  

 


Bonjour @Vanessa P ,

Oui je veux bien que vous encodiez la modification, merci. 


Bonjour @nico_las , 

L’échange de pack est encodé ce jour, vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel se trouve l’étiquette nécessaire au retour de votre ancien décodeur V 5 compact.

Le wifi booster et la TV box V7 seront livrés à votre domicile ce vendredi 15/12.

 

Je vous souhaite une agréable journée.  

 


Super merci. Je vais tester cela ce weekend ;-)


Commenter