Skip to main content
Question

Passer de Familius à Flex ?


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

j’ai actuellement un pack Familus (TV, tél, Internet) à 82,68€/mois.

Le pack Flex équivalent est à 81€/mois.

Il semble avoir un meilleur Wifi et Android TV Box pour légèrement moins cher.

 

Est-ce vraiment équivalent ?

  • Quelle serait la raison de ne pas migrer ?
  • L’intervention employeur ne change pas ?

 

Merci d’avance.

6 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 30, 2023

Bonjour @nico_las

Aucune raison de ne pas migrer vers notre pack Flex !

Vous conservez votre réduction « Pack for Employees » en cas de changement et vous obtenez la location de notre wifi booster gratuitement ainsi que l’échange de votre tv box.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 2, 2023

Merci Vanessa pour votre réponse.

On m’a dit que tous les anciens packs seront automatiquement migrés vers Flex  encore cette année. Correct ? Je ne dois donc rien faire, juste attendre un peu ?


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 7, 2023

Bonjour @nico_las

Non les anciens packs ne seront pas tous migrés automatiquement cette année.

Mais si vous le souhaitez nous pouvons encoder la modification pour vous 😉

 

Bonne journée.  

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 7, 2023

Bonjour @Vanessa P ,

Oui je veux bien que vous encodiez la modification, merci. 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 13, 2023

Bonjour @nico_las , 

L’échange de pack est encodé ce jour, vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel se trouve l’étiquette nécessaire au retour de votre ancien décodeur V 5 compact.

Le wifi booster et la TV box V7 seront livrés à votre domicile ce vendredi 15/12.

 

Je vous souhaite une agréable journée.  

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2023

Super merci. Je vais tester cela ce weekend ;-)